Faisons place nette !

Durant la semaine de la propreté, les élèves volontaires ont nettoyé la cours de récréation des déchets qui s’y trouvent, jeté par les élèves mais aussi apporté de l’extérieur par le vent.
Cette action de sensibilisation à la dispersion des déchets dans la nature, qui s’inscrit dans le Parcours Citoyen de formation des élèves, a mobilisé 32 élèves, que nous remercions pour leur engagement. Merci donc à Flavio, Thaylson, Melissa, Albina, Roudayna, Ismail, Sophia,  Charly, Ousmane, Ahmed, Habib, Mihail, Adam B, Casimiro, Killian, Kamila, Iris et Eduard en 6e, à Daniele, Helio, Mohammed C., Mohamed N., Fallou, Adam A, Iyed et Malick en 4e ainsi qu’à Sirine, Mairlou, Sarah, Ines, Imana et Sokhna en 3e !