En chantant

Cette année, la chorale du collège Daudet regroupant une vingtaine d’élèves de tous niveaux, conduit par Mme Sabatini, professeure d’Education Musicale, a été invitée à chanter à l’Edhec Business School pour soutenir l’association WomenAid qui combat les violences faites aux femmes, créée par une ancienne élève et choriste, Kenza Rahal.

Tous ont également profité d’échanges inter-générationnels en étant invités à gouter par les chaleureux résidents de l’Epahd Les Lucioles (Baumettes).

La choral a aussi célébré un peu en avance la fête de la musique avec les élèves de l’école primaire St Pierre d’Arènes. Certains 6e étaient heureux de retrouver les anciens professeurs et les petits frères et sœurs qui les ont accompagnés en chanson.

La chorale conclura l’année avec la cérémonie de la remise des prix et par le spectacle Le Prince du Bonheur au palais Nikaia, où ils partageront leur passion avec plus de 1000 artistes accompagnés par des musiciens professionnels du conservatoire départemental de musique des Alpes M aritimes