Les 3e 1 font leur (multi) show !

Pendant la semaine de la presse et des médias dans l’école, les élèves de 3e 1 Médias ont participé à la journée “A fond la presse” organisée et animée par leurs enseignants d’option Mme Cerruti, M. Colleu et Mme Ribière.

Lors de cette journée consacrée aux médias, les élèves ont dû écrire, mettre en scène, tourner et monter une émission de télévision entière ! Présentation, sujets, reportages, micro-trottoirs, tutoriels, ils se sont occupés de tout, entre 8h et 16h. Une journée intense !

En fin de journée, visionnage de l’émission.

Ont été ajouté au montage final une page de fausses publicités réalisées au mois de mars dans le cadre de l’option Médias. Les élèves et leurs enseignants sont fiers et heureux de vous présenter le Multi Show !

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo