Sortie du 6 juin au Parc naturel de la Pointe de l’Aiguille

Le 6 juin 2017, les élèves de la classe de 5e5 ont participé à une sortie pédagogique au parc naturel départemental de la Pointe de l’Aiguille (commune de Théoule-sur-Mer). L’objectif pédagogique était de les sensibiliser aux enjeux liés au développement durable, et plus particulièrement sur l’impact des activités humaines sur la biodiversité méditerranéenne. Accompagnés par Mme Baillet, professeure de S.V.T et M. Michel, professeur d’Histoire-Géographie-E.M.C, les élèves ont pu visiter ce parc, sans doute l’un des plus beaux du département, et participer à une activité animée par le Centre de découverte du monde marin.

Photo :       Le Parc naturel départemental de la pointe de l’Aiguille     Advert20534@cc