Une fin d’année en chansons !

En cette fin d’année, la chorale du collège Daudet dirigée par Mme Sabatini, professeure d’Education Musciale, et accompagnée par Mme Carlier-Venant, professeure de Français, s’est produite à quatre reprise devant plus d’une quinzaine de classes dans les écoles primaires Saint Philippe et Saint Pierre d’Arène.

Le 21 juin en particulier, pour la fête de la musique, un échange musical a eu lieu. La classe de CE2 de Mme Bernard à Saint-Pierre d’Arène, a partagé ses chants avec nos élèves et réciproquement.

Nos choristes ont également animé la remise des prix des élèves méritants et excellents le 20 juin, dans notre établissement, devant les parents invités, les élèves, et les membres de l’équipe éducative.

Bravo à nos artistes en herbe !