Journées nature du 31 mai 2021

Les élèves de 5e2 et de 5e3 ont participé le lundi 31 mai 2021 à une sortie pédagogique au Parc naturel départemental de la Grande Corniche. Ils étaient accompagnés par Mesdames Baillet, Cerna, Demange, Palumbo et messieurs Colleu et Michel. Dans ce cadre magnifique, plusieurs animations leur ont été proposées. Les classes ont ainsi eu la chance d’approcher au plus près les sapeurs-pompiers, les services de la force 06, l’association Planète Science Méditerranée, les agents et les animateurs des parcs naturels départementaux et la Ligue de protection des oiseaux. Les élèves ont été félicités pour leur comportement exemplaire et de sont montrés vivement intéressés par les animations proposées.