Défi n°4 : On bouge !

Et voilà le quatrième défi du confinement !

Ces défis sont destinés à toute la communauté éducative : les élèves, les personnels, les familles, toutes celles et tous ceux qui veulent participer !

Pour le quatrième défi, on bouge ! Surtout si on a testé toutes les recettes proposées au troisième défi !

Mon quart d’heure sportif spécial confinement !

Avez vous un programme sportif ? Où faites-vous du sport ? Comment ?

Ecrivez le nous, photographiez vous, filmez vous, dessinez… Et partagez !

Envoyez vos participation à Mme Ribière par pronote, l’ENT ou par mail à l’adresse alice.ribiere@ac-nice.fr

Les participations !

Roumayssa, élève de 4e 3 et Anwar, élève de 6e 3

Si la vidéo ne s’affiche pas, cliquez ici https://www.clg-alphonse-daudet-06.ac-nice.fr/wp-content/uploads/sites/67/2020/04/Défi-4.mp4

Par Tessa, élève de 5e 3 :

Échauffement avant Zumba fitness avec Tata !

Mme Amendola, professeure d’anglais

Par M. Colleu, professeur d’anglais

Pendant ma balade quotidienne à travers les rues désertées, j’entends soudain de sinistres grognements et là je me retrouve face à 2 molosses (type Zeus et Apollon dans Magnum) en passe de sauter par dessus le grillage d’une maison. Je fais un demi-tour l’air (seulement l’air) nonchalant et commence à rebrousser chemin. Mais voyant les chiens de plus en plus agressifs, je me mets à taper un sprint qui ferait passer Carl Lewis pour un coureur du dimanche ! 1 heure de balade : 45 minutes aller / 15 minutes pour le retour. Voilà, c’était le 1/4 sportif (inutile de préciser que je change de coin à partir d’aujourd’hui).

Mme Rothschild, professeure de français

“Au couleur de l’AS Daudet, dans mon bureau : défi gainage et cours en vidéo !”

M. Vergnet, professeur d’EPS : un défi en famille !

Pour lire la vidéo, cliquez sur l’image

Mme Cerna, professeure d’Arts Plastiques

La participation d’Alphonse, mascotte du CDI

Si la vidéo ne s’affiche pas, cliquez ici https://www.clg-alphonse-daudet-06.ac-nice.fr/wp-content/uploads/sites/67/2020/04/Défi-4-Alphonse.mp4