Journal pas intime !

Le deuxième numéro de Journal pas intime, le magazine de la classe médias, est publié !

Retrouvez le en ligne ci-dessous !

Vous avez sous les yeux le fruit des dernières semaines de travail des élèves de la classe médias du collège Alphonse Daudet.
Après un premier numéro consacré à s’interroger, ces journalistes néophytes ont choisi de vous interpeller : cette fois, on parle fort !
Leurs différents articles abordent des sujets qui les révoltent, les choquent, les font réfléchir, les indignent.
Comme l’information passe également par l’image, leurs propos sont illustrés de nombreuses créations personnelles, en photos et en dessins.
Une invitation à rejoindre leurs univers, à partager leurs préoccupations et leurs regards sur le monde, à réagir et, sans doute, à se révolter.
Ces jeunes ont des choses à dire et savent se faire entendre !

Cliquez sur l’image pour lire leur magazine !