Les élèves de l’UPE2A se présentent à leur façon

La classe d’ UPE2A (Unité Pédagogique pour Elèves Allophones Arrivants) est une classe spéciale pour les élèves qui ne savent pas
parler français. Les élèves de cette classe viennent de différents pays et ils ont des origines différentes. Chaque élève a son propre
niveau de français.

En classe, nous sommes très gentils, nous faisons des activités amusantes et bien organisées en fonction du notre niveau français. Madame Farrieu est notre super professeur, elle est très intelligente et gentille, avec Madame Farrieu on étudie le français rapidement. On apprend des nouvelles choses tous les jours : la langue, la culture français. On découvre de nouveaux personnages, on chante des chansons, on fait des jeux… et aussi des exercices.