VOYAGE A BARCELONE 30 avril- 6 mai 2017

Comme chaque année, 45 élèves de 4° et de 3° ont participé au voyage en Espagne. Cette année, ils ont découvert les merveilles de Barcelone.
L’art était un axe fort du voyage avec la visite du musée Dalí à Figueras, le Palais de la musique, la Fondation Miró, le musée Picasso ainsi que les réalisations de Antonio Gaudí : la Sagrada Familia, le Palais Güell ainsi que le Parc Güell.
Les sciences étaient également au programme avec la visite du Cosmo Caixa ainsi que l’histoire avec le musée d’Histoire de la Catalogne.

Les promenades dans le Quartier Gothique, sur la Rambla et la découverte de la Boquería ont été particulièrement appréciées par les élèves.
La journée au parc d’attractions Port Aventura restera longtemps dans leurs souvenirs.
Un voyage particulièrement réussi dont vous pouvez visionner le film ici!
Au printemps 2018, les élèves se rendront à Madrid.

Mme MASFRAND professeure d’espagnol