Défi n°16 : Travailler chez soi

16e défi !

Puisque la majorité des élèves poursuit actuellement l’enseignement à distance, nous avons décidé de poursuivre les défis créatifs. Ils sont destinés à toute la communauté éducative : les élèves, les personnels, les familles, toutes celles et tous ceux qui veulent participer !

Pour le 16ème défi, il s’agit de montrer…

…comment je travaille chez moi !

Nous avons tous, élèves comme professeurs, travaillé de chez nous bien plus et différemment de ce dont on a l’habitude. Comment c’était pour vous ? Comment étiez-vous installés ? Quelles étaient vos habitudes ? Vous pouvez l’écrire, le filmer, le photographier, le dessiner… Soyez inventifs et inventives !

Envoyez vos participation à Mme Ribière par pronote, l’ENT ou par mail à l’adresse alice.ribiere@ac-nice.fr

Les participations !

Par Thélio, élève de 5e 2

« Devoirs tous les jours bien installé avec mes notes mon portable mon verre d’eau et sans oublier mes bonbon 🤣 »

Par Mme Rothschild, professeure de français

Par Mme Ribière, professeure documentaliste

Mon bureau avec une partie de ma bibliothèque à côté, et mes indispensables : mes carnets, une tasse de thé, des chocolats et les écouteurs pour remplacer le bruit ambiant par de la musique !

Par Alphonse, mascotte du CDI

Moi, je travaille très sérieusement

Es-tu bien sûr, Alphonse ?